MUUG#608 – Développer en C++ et blueprint sur Unreal Engine 4 – Kévin Drure
Le MUUG d’avril arrive, avec Kévin Drure et Unreal Engine 4.
L’une des particularités du moteur Unreal Engine 4 est sa programmation nodale nommée le Blueprint. L’idée étant de voir les variables, les fonctions et les événements comme des boites, qu’il faut ensuite simplement relier pour créer un programme.
Mais c’est avec le C++ que Unreal Engine 4 et le Blureprint montrent ses vrais qualités.
Kévin Drure viendra le 19 avril nous présenter l’intérêt d’un tel système, son utilisation et ses possibilités.
On se voit jeudi 19 avril !
Inscription en quelques clics GRATUITE : http://muug608.eventbrite.fr
BONUS : vous pouvez en plus nous dire si vous venez manger après le MUUG ! Cela nous aide beaucoup pour l’organisation 🙂
Il suffit juste de réserver un billet « je viens manger après le MUUG ! » pour réserver au mieux les places.
Plus d’info sur le restaurant et ses tarifs : http://www.gazettecafe.com/restaurant
Unity : un calendrier de sortie plus régulier pour les version - Montpellier Unity User Group
26 avril 2018 @ 11 h 22 min
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