Une journée bien chargée
Voilà. Les badges exposants et les présentoirs sont imprimés et on a terminé les derniers préparatifs. Il nous aura fallu tout créer en moins de deux mois. Après tout, c’était sensé « seulement » être une soirée prototype !
Les auteurs ont répondu présent ont joué le jeu : pas de banderole, de drapeau, de kakémono ou d’affiche plus grande que du A4.
Un événement, où toutes et tous seraient au même niveau, où on jouerait et discuterait conception avec des concepteurs, le tout seulement rendu possible par l’accueil fantastique du Gazette Café et la mobilisation des exposants !
Ces derniers peaufinent leurs prototypes avec amour et se préparent à vous accueillir sur leurs tables
Participez à un combat de catch mexicain, essayez un casque VR, parcourez des mondes poétiques, utilisez le pouvoir de votre esprit avec les capteurs cognitifs, gérez une centrale nucléaire avec une platine DJ, repoussez une invasion de zombies en plein Londres, résolvez des énigmes ou conspirez en équipe contre le Monde entier !
Au programme, 29 projets originaux à venir essayer !
Il nous aura fallu tout créer en moins de deux mois. Mais la prochaine fois (?), ça ira plus vite ! 😉
Le MUUG#603 - créer son jeu sur Gameboy est sur Youtube ! - Montpellier Unity User Group
25 avril 2018 @ 19 h 13 min
[…] après quelques efforts, et surtout après l’organisation de la Journée des Auteurs de Jeux, dont nous avons beaucoup parlé, nous reprenons enfin nos bonnes habitudes et diffusons à nouveau […]